Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wolf and Other est un forum de RPG (Role Play Game = Jeux De Rôle) vous y incarnez un Loup ou un Renard. Rejoignez nous pour des aventures toujours plus extraordinaire !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La fiche de présentation est désormais disponible ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Rexia. [End]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rexia

Rexia


Messages : 11
Points : 4180
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Présentation de Rexia. [End] Empty
MessageSujet: Présentation de Rexia. [End]   Présentation de Rexia. [End] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:17

Votre personnage :




1) Nom : Rexia.

2) Age : 36 lunes, donc trois ans si on compte en âge humain. Je suis une jeune renarde adulte.

3) Sexe : Femelle.

4) Rang et/ou Origines : Renard des villes, ne sais pas encore que je suis capable de prendre forme humaine.

5) Objectif de votre personnage : Vivre ma vie, caché loin des hommes, rencontrer un compagnon, avoir des petits...




6) Personnalité (2 lignes mini) : Je suis une jeune renarde plutôt intelligente et très débrouillarde. Je suis une assez bonne chasseuse et j'apprécie ce sport, cependant je respecte les lois de notre mère-nature, et ce n'est pas pour autant que je chasserais et que je tuerais sans raison, pour le simple plaisir. Je ne tue que pour manger, ou pour me défendre, bien que mon pêché mignon, ce soit la gourmandise. J'aime aussi observer la pleine-lune et les étoiles, ce qui pour moi est le plus beau spectacle au monde. Toujours souriante, je suis une renarde plutôt sympathique. Si je rencontre quelqu'un qui a le bourdon, je n'hésite pas à utiliser le meilleur remède que je connais : faire le clown pour le faire rire. On peut dire que je n'ai pas peur du ridicule. Je sais très bien garder mon calme, même dans les pires situations. Je pense que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je suis l'esprit né des caractères que l'on donne à mon espèce : je suis très rusée, espiègle, maline, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu survivre en ville pendant tout ce temps. Joueuse et blagueuse, j'aime me moquer de mes ennemis, et de temps à autres, de mes amis. J'ai un coté sarcastique et je suis un peu... oh, juste un peu xD... gamine. Dragueuse envers les beaux mâles lorsque j'en croise un, j'ai tendance à tomber facilement amoureuse, un défaut qui disparaîtra le jour où je me trouverais véritablement un compagnon. Je suis cependant très susceptible et rancunière, et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je déteste être ignorée. Je possède un caractère rebelle, un peu mâle-manqué. J'ai du répondant et je ne me laisse pas marcher sur les pattes, même si ça doit m'attirer les foudres d'une créature plus forte que moi. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher les griffes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.




7) Principales qualités et défauts de votre personnage :


✔️ Rusée.
✔️ Intelligente.
✔️ Débrouillarde.
✔️ Sympathique.
✔️ Connais parfaitement chaque recoin de la ville.

✖️ Susceptible.
✖️ Rancunière.
✖️ Trop sûr de moi.
✖️ J'ai un coeur d’artichaut.


Cool Physique de votre personnage : Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un bon coup de crocs dans le derrière... représentante de mon espèce, une jeune renarde rousse simple, de taille moyenne, à l'épaisse fourrure d'un orange flamboyant, avec le bas du museau, le ventre et la bous de la queue blancs, et les pattes et le bous des oreilles noirs. Mes yeux sont de la couleur de l'ambre profond, pouvant être doux et amical envers mon amis, et sombre et féroce envers mes ennemis. Je suis un peu maigre, certe, car il est difficile de se trouver assez de nourriture tous les jours dans les poubelles, alors qu'il me faut rester caché loin du regard des hommes, mais ce n'est pas vraiment plus mal... j'arrive quand-même à manger assez pour survivre, et j'ai une allure très fine et élancée, me rendant rapide, silencieuse et furtive, m'aidant à me glisser dans les endroits les plus étroits.



9) Histoire de votre personnage avant l'age dit : Je suis née il y a environ trois ans de cela, dans l'un des plus pauvres quartiers des bas-fond de Freezz City, dans un vieux wagon abandonné sur une voie ferrée désaffectée, le genre de wagon massacré par les adolescents, couvert de graffitis et sorti des railles, inutilisable et laissé sur place parce que les nobles de la ville avaient autre chose à faire que de bouger ce truc. C'était donc le meilleur endroit pour une renarde pour faire son "terrier" et fonder une famille. Xyria, ma mère, était une jeune renarde rousse sauvage, de ceux qui avaient réussis à s'habituer à la vie de la villes et survivaient en chassant la nuit, en fouillant les poubelles et en restant dans les bas-fonds. Elle et son compagnon étaient l'un des derniers couple de renards encore en vie, et elle mit au monde une portée de quatre petits, dont je faisais partie avec ma soeur et mes deux frères. Quatre petites vies d'une espèce qui se faisait rare, car les membres de mon espèce étaient chassés par les hommes, et encore, nous avions de la chance : la plupart pensaient nous avoir exterminés, et donc nous pouvions vivre tranquille, temps que nous ne nous faisions pas voir.

Je me souviens encore de la douce chaleur de maman, tendis qu'elle léchait mon léger duvet de poils pour me laver un peu... nous avons vécu une vie plutôt simple, pour des renards, à l'époque. Les humains n'approchaient jamais du wagon, même pas les SDF pour venir y dormir, car il était entouré par de nombreux détritus dangereux, tel que des morceaux de taules coupantes, et il était difficile d'y accéder pour des êtres plus gros que mes semblables... et encore, nous devions quand-même être prudent. Nous avons donc grandit dans ce grand wagon. Notre mère nous allaita, puis sortie du "terrier" familial la nuit récupérer de la nourriture dans les poubelles lorsque nous fûmes en âge de manger de la viande régurgitée.

Notre mère dût hélas nous éduquer seule... aucun de nous ne sut vraiment ce qu'était devenu notre père. Une fois, je lui avais posée la question, et elle m'avait répondue "Il est allait chercher à manger, et il n'est jamais revenu... maintenant, mange ton corbeau, s'il-te-plais". Une telle douleur émanait de sa voix que je n'osa plus jamais lui reposer la question, et de toute façon, je n'avais aucun mal à deviner ce qu'il lui était arrivé... il s'était peut-être, et sans-doute, fait attraper par une bande de chiens, ou par un piège des hommes. Donc, Xyria nous éduqua seule... elle développa notre caractère, notre façon d'être, nous apprit ce qu'était un véritable renard. Elle nous apprit aussi qui étaient les deux-pattes et comment les éviter, car en ville, un renard découvert, c'était généralement un renard mort, ainsi qu'à nous méfier de leurs chiens. Et surtout, elle nous apprit ce qu'était notre instinct, l'arme la plus puissante que nous aurait offerte la nature, elle nous apprit à le reconnaître, à l'écouter, et à le suivre. Lorsque nous fûmes assez grands pour quitter le wagon, elle développa notre physique, ainsi que notre force. Elle nous entraîna, nous apprit à nous battre et à nous défendre. Elle nous apprit à nous servir de nos crocs et de nos griffes, et aussi à chasser les rats et quelques oiseaux, et à tuer, occasionnellement, une poule dans les réserves du marcher, car nous, les renards, nous en sommes très friand.

Le temps passa ainsi, et nous étions plutôt heureux, mais hélas, cette vie ne pouvait pas durer éternellement... lorsque nous fûmes en âge de nous débrouiller tous seuls, ma mère nous chassa férocement du wagon. Ce n'était pas de gaieté de coeur, qu'elle faisait ça, mais nous ne pouvions pas vivre toute notre vie auprès d'elle, sinon jamais nous ne pourrions survivre dans le monde sauvage des hommes ou de la nature. Elle n'avait pas le choix, se montrer violente envers nous était le seul moyen de nous faire comprendre que nous n'étions plus les bienvenus sur son territoire. Tristement, donc, mais n'en voulant pas à notre mère, car nous savions qu'elle avait fait ça pour notre bien, nous avons quitté le terrier familiale et nous nous sommes séparés, partant chacun de notre côté, à la recherche d'un endroit où vivre.

Aujourd'hui, je me suis installée dans une vieille voiture rouillée, au sommet d'une des piles de la décharge publique. C'est une décapotable à la capote à moitié ouverte. Quand il fait beau, je dors sur un siège-avant, où je peux admirer les étoiles, et quand il pleut, je suis protégée sur la banquette arrière, avec une vieille couverture rouge... comme quoi, à la décharge, on trouve vraiment tout ce dont on a besoin ! Même si la vie n'est pas tout les jours facile, je réussis tout de même à survivre et je n'ai pas trop à me plaindre, je suis heureuse. Ma vie en grande partie nocturne, et à force de la visiter, je connait maintenant la ville comme ma propre fourrure, et je pourrais sans doute se rendre utile envers les loups, si ceux-ci me demande gentiment mon aide...


10) Votre nom et surnom : Vous êtes bien sûr libre de m'en trouver un, si vous le désirez, mais attention à vous s'il est ridicule Suspect

Vous :


1) Votre age : 21 ans physiquement pour 11 ans d'âge mental, et fière de les avoirs, en plus jocolor

2) Votre sexe : Comme mon perso'.

3) Avez-vous bien lu le règlement ? Ouaip ^^

4) Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant sur l'annuaire Forumactif.

5) Est-ce un double/triple compte ? Nan, c'est mon premier.

6) Avez-vous un problème ? Non, je n'ai aucun problème... je trouve peut-être que vous demandez beaucoup de message, avant qu'on puisse faire de la pub, mais bon, ça, c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487868
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Présentation de Rexia. [End] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rexia. [End]   Présentation de Rexia. [End] Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:01

Ok ! Bienvenue dans nos rangs !

Tu as tout respecté et tu as répondue à tout donc je te valide (je lock le sujet) et je le déplace !

Bon courage avec nos autres membres, même si je ne doute pas que l'intégration soit simple.

Et pour la PUB, comme ça, ça évite que les gens s'inscrivent juste pour faire de la PUB.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
 
Présentation de Rexia. [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION OBLIGATOIRE ET CHAMP OBLIGATOIRE POUR PRESENTATION PERSONNALISE
» Présentation de Blancka [END]
» Présentation de Biscotte
» Présentation de Happo [end]
» Présentation de Thais [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Other :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: