Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wolf and Other est un forum de RPG (Role Play Game = Jeux De Rôle) vous y incarnez un Loup ou un Renard. Rejoignez nous pour des aventures toujours plus extraordinaire !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La fiche de présentation est désormais disponible ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Biscotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscotte
Dernière fée ♪
Biscotte


Messages : 19
Points : 4280
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

Présentation de Biscotte Empty
MessageSujet: Présentation de Biscotte   Présentation de Biscotte Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:49

Bonjour,


Votre personnage :




1) Nom : Biscotte

2) Age : 600 ailes (50 ans)

3) Sexe : Fille

4) Rang et/ou Origines : Fée rose

5) Objectif de votre personnage : Découvrir toute l'intensité de ses immense pouvoir



6) Personnalité (2 lignes mini) : Biscotte est une fée très heureuse, joyeuse et fière de sa vie et des ses amies fées, elle est plein de vitalité, remplie de charmes et follement amoureuse de la joie, de la bonne humeurs et de la lois. Cette fée possède plein de qualités très importante quelle veut à tout prie transmettre au autre fée.




7) Principales qualités et défauts de votre personnage : (3 mini pour chacune)


✔ Curieuse (qualités)
✔ Sentimental
✔ ?????
✔ ?????


✖ Maladroite (défauts)
✖ S'énerve facilement (mais ne le montre pas)
✖ ?????


8) Physique de votre personnage (2 lignes mini) : Biscotte et une jeune fée rose qui a les chevaux rose, soyeux, doux comme le coton et ondulés ; elle a les yeux vert comme l'herbe. Elle a un magnifique sourire qui fait tomber tout le monde sous son charme. Elle a des ailes rose parfaite. Elle est assez petite et un peu maigrichonne. Elle porte souvent une tunique rose et une fleur dans les cheveux. Elle n'aime pas marcher donc elle vole tout le temps et donc elle ne porte pas de soulier comme les autres fées (en général).



9) Histoire de votre personnage avant l'age dit (2 lignes mini) : Biscotte est une fée qui aime sa vie, elle passe son temps a surveiller les gens : pour ne pas avoir de conflit. Son histoire est dure surtout pour elle.
Avant de découvrir que l'amour était très important dans la vie d'une personne, elle ne pensait qu'as ce maquiller, elle n'aimait pas les animaux, elle était comme ça avant. Mais un jour elle tomba amoureuse d'un homme, lui aussi été amoureux d'elle tout ce passait bien entre-eux, mais un jour l'homme tomba amoureux d'une autre femme et abandonna biscotte pour l'autre. C'est grâce à cela que biscotte découvrit une petite partie de ses pouvoirs mais aussi que l'amour et l'amitié était bien plus important que tout ce qu’elle imaginé et depuis elle ne voulut plus jamais entendre parlait de cette histoire et de cette homme et surtout plus d'amour ! Mais peut-être qu'un jour son prince viendra et alors elle sera heureuse comme jamais !


10) N'oubliez pas votre signature : fait

11) N'oubliez pas votre avatar : fait

D'autres images de moi :

Présentation de Biscotte 7714471-illustration-d-39-une-fee-printemps-rose-mignonne-avec-le-papillon, Présentation de Biscotte 14556849-illustration-d-39-une-belle-fee-rose, Présentation de Biscotte Can-stock-photo_csp3684987, Présentation de Biscotte 7734580-illustration-d-39-une-fee-rose-mignon-de-pointage-montrer-presenter

12) Votre nom et surnom :
Mon nom est Biscotte et mon surnom est Bibi

Vous :


1) Votre age : ?? ans

2) Votre sexe : fille

3) Avez-vous bien lu le règlement ? Oui

4) Comment avez-vous connu ce site ? Comme ça je cherchais un forum ou m'inscrire et je l'ai découvert

5) Est-ce un double/triple compte ? Non

6) Avez-vous un problème ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487868
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Présentation de Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biscotte   Présentation de Biscotte Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:58

Bienvenue à toi Biscotte !

J'ai donc déplacé ton sujet dans les sujets validés ! Bonne continuation.

Je lock ta présentation.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
 
Présentation de Biscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION OBLIGATOIRE ET CHAMP OBLIGATOIRE POUR PRESENTATION PERSONNALISE
» Présentation de Blancka [END]
» Présentation de Happo [end]
» Présentation de Rexia. [End]
» Présentation de Thais [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Other :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: