Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wolf and Other est un forum de RPG (Role Play Game = Jeux De Rôle) vous y incarnez un Loup ou un Renard. Rejoignez nous pour des aventures toujours plus extraordinaire !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La fiche de présentation est désormais disponible ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Blancka [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487868
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Présentation de Blancka [END] Empty
MessageSujet: Présentation de Blancka [END]   Présentation de Blancka [END] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

Bonjour

Votre personnage :




1) Nom : Blancka

2) Age : 48 lunes (soit 4 ans : 12 lune = 1 ans)

3) Sexe : Femelle

4) Rang et/ou Origines : louve

5) Objectif de votre personnage : découvrir sa véritable nature, rechercher ses parents biologiques et découvrir les secrets ancestral de sa famille




6) Personnalité (4 lignes mini) : Blancka est une jeune louve solitaire. Elle est un peu tortueuse d'esprit, c'est une fille compliquée et à problèmes. Elle n'aime pas qu'on l’embête et préfère vivre seule qu'en meute. Elle cherche à savoir qui sont ses parents biologiques et pourquoi ils ne vivent pas en semble ! Elle est très curieuse et elle pense tout savoir sur la transformation loup-humain, humain-loup mais il existe encore beaucoup de secrets qu'elle ne connait pas ! Elle est une grande séductrice. Elle n'est pas méchante mais peu se montrer très agressive si on touche à ce qui lui reste de sa famille (ses parents adoptifs). Elle est dominante et à horreur qu'on lui marche sur les pieds ! Pourtant elle se laisse perdre face au mâle. Elle est très respectueuse des règles et de la hiérarchie ce qui ne l'empêche pas de rater une bonne bagarre ! Blancka ne sourit jamais ou alors de temps en temps mais c'est une exception ! Elle n'est pas drôle et n'aime pas les rigolos. Elle pense que son statue de fille unique l'oblige à surveillé les petits des autres qui ne sont pas de sa famille ! Blancka est tout le temps triste, elle n'est pas heureux et cherche l'amour qui lui manque terriblement !




7) Principales qualités et défauts de votre personnage : (3 mini pour chacune)


✔️ adroite (qualités)
✔️ attentive
✔️ curieuse

✖️ solitaire (défauts)
✖️ tempétueuse
✖️ séductrice (réputation ... ne l'est pas forcément ! à vous de voir ^^)


Cool Physique de votre personnage (5 lignes mini) : Blancka est une jeune louve au pelage brun et au yeux brun. Son pelage est rêche sur une bonne partie mais en profondeur il est doux comme de la soie. Elle est a la fois puissante et habille ! En humaine, Blancka a les cheveux brun, et les yeux changeant selon son humeur (comme en loup) en générale ses yeux sont marron. Toujours sous sa forme humaine, Elle est toujours vêtu d'un débardeur et d'un slim noir. Malgré son penchant pour sa forme loup elle aime sa forme humaine pour ses quelques côtés pratiques. On la verra donc plus sous sa forme loup que sous celle de l'humaine.



9) Histoire de votre personnage avant l'age dit (6 lignes) : « Blancka cours ! »
C'est tout ce dont je me souviens de cette nuit enneigé ou quelqu'un m'a ordonné de courir. J'avais 1 ans (12 lunes). Mes souvenirs remonte à cette nuit ou la neige faisait rage, je ne me souviens plus de ce qui c'est passé avant cette phrase ! Tout ce que je retiens sont les mots doux de ma mère biologiques qui me calmaient : elle chantait ou parlait ... je ne me souviens plus de rien ! Je revois la neige glissante sous mes pattes gelées, je ressent encore, quelques fois, mes forces qui m'abandonne alors que je courait dans le froid pour échapper à ... à qui ? A quoi ? Pourquoi est ce qu'on m'avait ordonné de courir alors que je me sentais en sécurité tout contre ma mère ? De temps à autres, la douceur de son pelage me reviens et alors je me sent bien. Ça fait maintenant 3 ans et j'ai grandit dans une famille qui n'est pas la mienne ! Je ne me sent pas à ma place ici, seule la forêt me réconforte un peu ... Depuis 2 ans, à chaque hiver, je m'échappe et essaie de retrouver mes traces de cette nuit quand je n'avais que 1 ans ! Je partirait d'ici quelque jours de chez moi pour vivre dans la forêt et découvrir ma véritable nature ! Après tout suis-je vraiment une lycanthrope à 100% ?


10) N'oubliez pas votre signature : Bon allez j'avais envie de remettre les règles mais je vais être sympa (mort de rire)

Présentation de Blancka [END] 31081910

11) N'oubliez pas votre avatar : mon avatar est à côté


12) Votre nom et surnom :
Blancka : Blank' ou Blanc


Vous :


1) Votre age : 16 ans

2) Votre sexe : Femme

3) Avez-vous bien lu le règlement ? Heureusement que oui ^^

4) Comment avez-vous connu ce site ? Je l'ai créer

5) Est-ce un double/triple compte ? Non

6) Avez-vous un problème ? Non

Voilà ^^

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
 
Présentation de Blancka [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION OBLIGATOIRE ET CHAMP OBLIGATOIRE POUR PRESENTATION PERSONNALISE
» Présentation de Biscotte
» Présentation de Happo [end]
» Présentation de Rexia. [End]
» Présentation de Thais [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Other :: Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: