Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wolf and Other est un forum de RPG (Role Play Game = Jeux De Rôle) vous y incarnez un Loup ou un Renard. Rejoignez nous pour des aventures toujours plus extraordinaire !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La fiche de présentation est désormais disponible ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question pour une incarnation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futur Me
Invité




Question pour une incarnation. Empty
MessageSujet: Question pour une incarnation.   Question pour une incarnation. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

    Bien le bonjour, les membres de WaO ^^


Votre forum m'intéresse et j'aimerais vous y rejoindre, mais avant de faire ma présentation et de prendre le risque de me prendre une tarte dans le museau, je voulais poser quelques questions, car je voudrais incarner une espèce qui n'est pas proposée... et qui d'ailleurs ne fait pas partie de la série... mais qui ne serait pas si illogique que ça dans le monde de Wolf's Rain, selon-moi : j'aimerais jouer un renard.

J'ai imaginée depuis un petit moment les renards dans Wolf's Rain : considérés comme vicieux et porteurs de maladie, et aussi parce que les nobles apprécieraient leur fourrure, ils ont au même titre que les loups étés chassés et presque exterminés. Seulement certains ont survécus. Ils ne possèdent pas la capacité de prendre forme humaine, mais ils sont aussi intelligents que leurs cousins plus évolués et sont petits, ils ont donc appris à vivre cachés aux yeux des hommes. Ils vivent dans les égouts ou dans les maisons en ruine, par-exemple, et se nourrissent la nuit dans les poubelles. Certains vivent encore dans la nature. Pour faire simple, ils se sont adaptés et ont appris à vivre dans l'ombre.

Ok, j'arrête de vous embêter avec mes explications... donc j'aimerais incarner un personnage comme-ça, est-ce que c'est possible ? Bien-sûr, je comprendrais que ce soit non, et ne vous inquiété pas : je m'inscrirais quand-même avec un autre personnage Wink C'est juste que j'adore les renards...

Merci d'avance pour votre réponse, et j'espère à très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487868
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Question pour une incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Question pour une incarnation.   Question pour une incarnation. Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:48

Bonjour,

Je vous avoue que je suis ravie que vous posiez une question avant de vous inscrire.

Et je vais vous répondre oui car il est vrai que les renards apparaissent une ou deux fois dans Wolf's Rain mais ceux-ci peuvent se transformer comme dans l'épisode ou Kiba se retrouve "coincé" dans un monde ou l'on oublie tout. Il se retrouve avec une renarde mais je vous avouerais que je ne me souviens plus de son nom ! Enfin bref, je vais intégré pleinement les renards au forum et alors vous pourrez être satisfait !

Encore une fois je vous remercie d'avoir fait remarquer ceci car les renards sont, il est vrai, assez proche des loups. Aussi bien dans Wolf's Rain que dans la "vrai" vie.


Je vous souhaite bon courage pour l'inscription, et à bientôt je l'espère. N'hésitez surtout pas à me faire par, moi Blancka, ou aux modérateurs que vous découvrirez après votre inscription, de vos impression sur les changements effectué sur le forum ainsi que des modifications éventuelles à apporter.

Je vous rappelle que si vous avez besoin d'une quelconque aide pour le remplir le formulaire d'inscription ou pour une meilleur compréhension des règles les admin et les modo sont à votre entière disposition.


Tous mes voeux de bonnes années à vous et à votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Futur Me
Invité




Question pour une incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Question pour une incarnation.   Question pour une incarnation. Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:22

Ouaf, quel accueil ! Merci beaucoup pour votre accord, Blancka, et surtout pour votre réponse rapide ^^

Je suis cependant étonné, je ne me souvenais pas avoir vu de renard, dans Wolf's Rain... mais je fais peut-être erreur, je n'ai vu la série qu'une seule fois xD Cependant, je ne me souviens pas non-plus du nom de la femelle que Kiba rencontre dans le monde de l'oubli, mais je crois que c'était un lynx, pas un renard, non ? De plus, je ne comptais pas vraiment ce personnage, car si je me souviens bien, c'était en fait un monde parfait créé par une plante carnivore dans l'esprit de Kiba afin qu'il souhaite dormir pendant qu'il meurt, et donc le rêve pouvait différer de la réalité... a moins que je me trompe d'épisode ?

Donc, juste pour être sûr, si je m'inscris avec un renard, il faudra que je compte avec le pouvoir de se transformer en humain, ou est-ce que, comme je l'ai imaginé, les renards n'auraient pas cette capacité ? Je les ai imaginée ainsi car j'étais sûr de ne pas avoir vu de renard, dans la série, mais si vous le dites, je vous fais confiance, et je m'adapterais à ça en lui en donnant la capacité ^^

Je ne suis pas chez moi ni sur mon ordinateur, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite, mais je vous réjoins ce soir dès que je rentre chez moi.

Merci, à vous aussi et à tous les votre bonne année, et à très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Futur Me
Invité




Question pour une incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Question pour une incarnation.   Question pour une incarnation. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

Bon, bah, c'est encore moi, j'ai besoin d'un petit service. Je viens de m'inscrire sous le pseudo de Rexia, mais je me suis trompée d'adresse email : j'ai mis mon ancienne que j'ai supprimé. Blancka, tu pourrais m'activer mon compte, s'il-te-plais, ou alors me le supprimer pour que je puisse me réinscrire avec la bonne adresse.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487868
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Question pour une incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Question pour une incarnation.   Question pour une incarnation. Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:20

Oui bien sur je vais voir ce que je peux faire ! Je pense pourvoir l'activer moi-même mais si ce n'est pas le cas je te supprimerais. Ne te fait pas de soucis à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487868
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Question pour une incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Question pour une incarnation.   Question pour une incarnation. Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:31

Re-bonjour,

J'ai trouvé le moyen de t'activer et c'est fait ! Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Rexia

Rexia


Messages : 11
Points : 4180
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Question pour une incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Question pour une incarnation.   Question pour une incarnation. Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:26

Merci beaucoup, Blancka ^^ Je vais essayer de faire ma fiche au plus tôt, peut-être ce soir ou demain... maximum, je la poste vendredi après-midi Wink A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487868
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Question pour une incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Question pour une incarnation.   Question pour une incarnation. Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:46

Je ferme ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question pour une incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Question pour une incarnation.   Question pour une incarnation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une incarnation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIQUEMENT POUR THAIS
» PRESENTATION OBLIGATOIRE ET CHAMP OBLIGATOIRE POUR PRESENTATION PERSONNALISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Other :: Administration :: Partie invités-
Sauter vers: