Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wolf and Other est un forum de RPG (Role Play Game = Jeux De Rôle) vous y incarnez un Loup ou un Renard. Rejoignez nous pour des aventures toujours plus extraordinaire !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La fiche de présentation est désormais disponible ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BBL = blablaland ... c'est quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

BBL = blablaland ... c'est quoi ? Empty
MessageSujet: BBL = blablaland ... c'est quoi ?   BBL = blablaland ... c'est quoi ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:55

Bonjour, à tous !

Je vais vous expliquer en peu de temps ce que c'est que Blablaland (BBL).

Comme le dit si bien Psyche sur l'acceuil du site :

Blablaland est un tchat graphique où tu peux rencontrer et discuter avec plein de monde.

Tu es libre d'aller où tu veux sur Blablaland, ajoute toi des amis, discute avec eux et gagne des Blabillons qui te permettent d'avoir encore plus de skins et de pouvoirs. Et oui, sur Blablaland, tu peux prendre un jetPack et t'envoler dans les airs, lancer un coeur pour déclarer ta flamme, boire des potions magiques pour être le plus rapide, et tellement plus encore !

L'univers est grand, haut en couleur, et la météo évolue selon les saisons. Ce qui fait qu'un jour il peut pleuvoir, l'autre faire très beau, et la semaine après, te retrouver sous la neige. Attention d'ailleurs à ne pas te prendre une boule de neige dans la figure

Tu peux en apprendre plus sur Blablaland ici

Franchement, j'y suis est c'est vraiment super ! Je vous conseille se jeu car il est extra, et vous pouvez vous faire plein "d'amis" (tant que cela reste sur le jeu et que vous ne venez pas en discuter ici sauf dans "flood" ... pour l'équipe, ... ça nous va !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

BBL = blablaland ... c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: BBL = blablaland ... c'est quoi ?   BBL = blablaland ... c'est quoi ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:17

Bonjour à tous ,

sa fait très longtems que je suis sur blablaland et je vous conseil vivement de vous y inscrire Wink :

-Il y a plein d'accesoir d'avatar et de blablas (personne jouant ou etant inscrite su bbl)
-Tu peu enpecher les personne qui t'embête de t'êmbéter
-Tu peu si tu as les moyen t'acheter un map privée !
-Tu peu avoir des cadeau a l'anniversaire de blablaland et aussi et surtout a noel !
-C'est récent mais super bien organisé (2-3 ans ;p)
-Et tu peu t'éclater !

Alors allez y inscrivez vous et si vous avez besoin d'aide n'hésither pas ! je suis là pour sa ! (Si vous avez besoin d'aide pour bbl c'est ici sinon envoier moi un message ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Happo

Happo


Messages : 16
Points : 4212
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

BBL = blablaland ... c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: BBL = blablaland ... c'est quoi ?   BBL = blablaland ... c'est quoi ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:14

Coll merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Dernière fée ♪
Biscotte


Messages : 19
Points : 4267
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

BBL = blablaland ... c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: BBL = blablaland ... c'est quoi ?   BBL = blablaland ... c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:41

oh oui c'est un conseil à tester moi je ne suis pas déçu je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBL = blablaland ... c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: BBL = blablaland ... c'est quoi ?   BBL = blablaland ... c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBL = blablaland ... c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Other :: Partenariat :: Blablaland-
Sauter vers: