Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wolf and Other est un forum de RPG (Role Play Game = Jeux De Rôle) vous y incarnez un Loup ou un Renard. Rejoignez nous pour des aventures toujours plus extraordinaire !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La fiche de présentation est désormais disponible ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande peur et grosse angoisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:20

J'étais sous ma forme humaine, dans le bar, j'attendais Blancka et puis l'heure de notre rendez-vous fut dépasser de plusieurs heures. Elle ne venais toujours pas. J'ai pris peur en voyant des chasseurs et je suis retournée dans ma tanière. Je paniquais et donc, j’ai appelé Blancka en hurlant comme jamais. Dans ma voix, il y avait un ton de terreur. Ensuite, je me suis souvenue des chasseurs ! Alors je me suis transformée en humaine et les chasseurs sont arrivés quelques seconde après. J’étais terrorisée, allaient-il découvrir que j’était un loup ? Ils n’avaient pas de lunettes qui permettent de me voir sous ma forme loup. Je me détendit un peu en restant sur mes gardes. C’est alors qu’un des deux chasseurs me demanda en me dévisageant de haut en bas :

“Vous avez vu le loup madame ? Il avait l’air affolé

_ Euh ... Oui ! Il est partit par la ! J’ai eu très peur vous savez !Il a du avoir peur de vous. Je cherchais à avoir une voix calme, mais la peur montait en moi comme une descente de grand huit, soudain je lui demanda sans me soucier de mes mots : qu’allez-vous lui faire ?

_ Et bien l'tuer m’dame, répondit l’autre chasseur, comm'tous chasseurs qui s'respectent ! Une aussi bonn'prise on en croise pas tout les jours.”

Je devait avoir une mine horrifiée car le premier me demanda :

“Sa va aller madame ? Vous voulez que l’on vous aille chercher un médecin ?

_ Non, non ne vous inquiétez donc pas pour moi. Je vais rentrer chez moi, je pense que ce sera mieux.

_ Bien madame comme vous voudrez. Bonne journée.”

Je les regardais s’éloigner. Je humai l’air et pour être sur qu’ils soient loin et rentra plus profondément dans ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:30

Blancka allait encore arriver en retard, et cette fois, Thais n'allait pas patienter gentillement. Elle se dit qu'avec un bon pas de course elle pouvait y être avant que l'autre ne panique ; mais elle eût cette pensée trop tard car on entendait déjà, alors qu'elle se dépêchait, un hurlement de peur et d'angoisse. Soudain sans comprendre pourquoi, son instinct de survie lui dicta de se métamorphoser. Ce qu'elle fit, puis elle courut a toute vitesse vers la forêt.

Elle se prenait des branches dans le visage, elle trébuchait sur des racines : choses qui ne lui arrivai jamais à moins qu'il y est un danger !

Quand elle arriva près de la tanière elle trébucha et tomba en rouler-bouler, nez à nez avec deux chasseurs. Blancka était paralysée. Elle ne faisait plus aucun geste. Mais les chasseurs eurent vite fait de comprendre qu'elle n'était pas qu'une simple louve "ordinaire", c'était comme les humains les appelait : des "loups-garou" ... Un des deux hommes en la voyant déboulé s'écria avec joie :

"Eh ! Super ! La chasse est finit, on va pouvoir rentrer après l'avoir chopé !
_ Oh que oui ! Oh que oui ! Dit l'autre en regardant Blancka comme une proie déjà accise.
_ Allez finissons-en !
_ Donne moi un bout du filet."

Le premier donna un coin du filet à l'autre, et ils commencèrent à entourer la louve brune. Elle comprit assez vite qu'ils voulait l'emmener, et elle calcula ses chances de s'en sortir, maintenant !

Elle compta dans sa tête : un ... deux ... trois et elle bondit au dessus du filet. Blancka attérit de l'autre côté du filet et couru vers la tanière, elle s'arrêta net, puis repris sa course. Elle s’enfonça loin dans la tanière jusqu'à arriver à côté de Thais à bout de souffle. Elle put difficilement articulé :

"Dé ... so ... lé ..."

Puis elle se laissa tomber sur le flanc, la langue pendante en fermant les yeux.


(HJDR = Hors Jeux De Rôle : désolé c'est pas très long ... mais bon ^^ il y a de l'action !)


Dernière édition par Blancka le Sam 8 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:02

J'entendais leurs conversation et je vis Blancka arriver et s’écrouler !

J'avais peur pour elle, pour moi et les autre loup, j'ai calculer nos chance de survie, elles étaient moindre, la seule chose que l'on pouvait faire c’était : creuser une grande galerie mais ...

Et c'est là que je me rappelais que Blancka étais écroulée a mes pied ! Je m'agitais en me demandant quoi faire ...
Puis après quelque minute de réflexion je lui demandais en chuchotant :

"Tu est vivante ?"

A la chaleur de son corps et au bruit de sa respiration, je compris que oui alors je me mis à creuser une galerie. J'avançais vite et bientôt il me fallu faire demi tour pour aller chercher Blancka. Je la poussais du bout du museau et me remis a creuser la galerie. Au bout d'une demi heure, je fit demi tour pour voir la longueur de la galerie. Elle étais, estimais-je assez longue. Je continuais à creuser toujours en longueur et remontais tout doucement. Alors que je me retrouvais a quelque pas de dehors.

Je tentai de réveiller Blancka :

"Blancka vient tu te reposeras ailleurs, il faut qu'on s'en aille les chasseur vont arriver bientôt il faut qu'on parte ! Allez remue toi un peu !"

Puis j'entendis un des chasseur dire du bout du tunnel :

"Allez passe moi la pelle s'te plait .
- D'accord mais laisse moi venir avec toi je veux l'attraper moi aussi !
- OK mais fait vite !
- Oui,oui c'est fait voila !"

Je me mis a paniquer alors j'écoutai instinct, il me disait de secouer Blancka du bout du museau pour qu'elle se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:46

Blancka était affalée sur le sol de terre gelée. Nous étions en hiver, et la terre de la tanière gelait assez rapidement. Thais faisait son maximum pour réveiller Blancka, mais celle-ci ne pouvait plus bouger. Elle était à bout de souffle.

Alors que Thais creusait, Blancka se reposait. Elle revint chercher la louve brune et lui dit :

"Blancka vient tu te reposeras ailleurs, il faut qu'on s'en aille les chasseur vont arriver bientôt il faut qu'on parte ! Allez remue toi un peu !"

Mais Blancka put seulement rouvrir les yeux, il était devenu gris, presque blanc ! Elle perdait du sang au flanc sur lequel elle était couchée. Elle ne voulait pas montrée qu'elle était blessée ... On entendit alors des coups de pelles de l'autre côté de la tanière. Le trou pour entrer devait être trop petit pour eux et ils devaient alors creuser comme Thais.

Ils parlaient un moment, puis creusaient, ensuite il s'arrêtèrent. Plus aucun bruit, seul le vent froid, et glacé qui entrait dans la tanière apportait avec lui une odeur de sang de loup. Blancka fut prit de rage et se releva malgré sa blessure béante. Elle avança difficilement vers le tunnel qu'avait creusé Thais. Enfin, elle sortit dehors, et le vent glaça sa blessure. Elle ne lui faisait plus mal mais elle saignait toujours autant.

Blancka tomba dans les pommes et reprit forme humaine. Elle était désormais exposée au froid et à la neige qui commençait à tomber. La nuit arrivait à grand pas et la blessure de Blancka guérissait moins rapidement que sous sa forme lupine, elle perdait énormément de sang et ses yeux passèrent du gris clair au rouge vif.

La nuit fut vite au côté des deux amis. Et Blancka se réveilla enfin. Sa blessure était entièrement guérie. Elle se leva sur ses deux pieds, ses jambes flageolaient et ne purent la porter plus longtemps. Elle tomba a genoux, puis lança une regard de remerciement a Thais.

Blancka admirait le courage de cette louve qui était depuis toujours son amie et sa confidente. Thais connaissait tout de l'histoire de Blancka et cela rassurait cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:08

Je vis très vite qu'elle étais blessé mais pas un tout petit peu beaucoup ! J'avais peur je voyais déjà les chasseurs revenir nous prendre puis ... Non je ne les laisserais pas faire, je les mordrais, je les mangerais, il n'aurons ni moi ni Blancka ! Quand je vis qu'elle se redressait je me dépêchais de finir le trou et nous nous enfuiâmes elle s'écroula a quelque mètre du trou et s'endormi voyant qu'elle étais en sécurité, je retournais dans le tunnel et creusa une deuxième galerie qui débouchais ailleurs et rebouchais celle la . Je retournais la où étais Blancka et me transformais aussi en humaine et m'écroulais fatiguée. Puis je me réveillais en la voyant se lever je me redressait et lui dit :

"Aller repose toi ils sont partit on iras ailleurs un autre soir ..."

Je fus couper par les chasseurs, proche de nous, qui s'approchaient alors je tentais ma dernière, non, notre dernière chance :

"Aidez nous mon amis c'est blessée récemment et elle n'as plus de force un loup enragé la blessée nous nous sommes enfuies mais nous sommes perdues, pouvez-vous, nous aidez s'il vous plait ?!

_ Bien sur m'dame mais où habiter vous ? dit le chasseur un peu grossier .

_ Oui c'est vrai ça nous ne vous avons jamais vu par ici ! dit le chasseur poli mais curieux .

_ Eh bien j'habite dans un coin reculer de la forêt il me faudrait une carte et un traîneau pour que je puisse transporter mon amie s'il vous plais !

_ Ok, Ok va chercher ce dont elle as besoin s'te plais Maurice ! Eh vous ! Dites moi ce qu'as votre amie et vite je vous prie nous sommes à la recherche d'un loup certainement le même que celui que vous avez vu !!?

_ Eh bien mon amie a une foulure ou fracture a la jambe et elle est épuisée !

_ Ok tant mieux pour vous je m'en vais, Maurice reviendra vous donner ce dont vous avez besoin !

_ Tenez voila madame !

_ Merci beaucoup !"

Je pris les rennes du traîneau qu'il me tendais et la carte pendant qu'il mettais Blancka sur le traîneau. Je tachais de repéré l'endroit où l'on étais et remerciais le jeune chasseur prénommé Maurice puis m'en allais loin d'ici. J'étais épuisée mais je continuais je m'écroulais a plusieurs reprise mais me redressait. Jusqu’à être as des kilomètre du lieu de rencontre avec les chasseurs. Je m'écroulais de fatigue sans pouvoir me relever. Et puis je m'évanouis écroulée sur le sol à coté du traîneau.
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:06

J'ai froid, si froid, pourtant je dois encore courir ! encore plus vite, toujours plus vite, mais j'ai si froid, et si je m'arrêtais ? Pourquoi je cours comme ça ? Qui est-ce que je dois fuir ? Plus je descends plus j'ai froid ! Je n'y arriverais jamais, ... c'est trop dur. La neige sous mes pattes gelées me fait mal !

Blancka se réveilla en sursaut, la neige s'était arrêtée de tomber. L'humaine était recouverte d'un manteau blanc. Elle chassa la neige de ses jambes, elle chercha la blessure mais ne trouva qu'une belle cicatrice. Elle avançait vite, elle regarda au sol et vit que celui-ci bougeait. Elle se frotta les yeux, voulu de se lever mais une fois à genoux, elle ne pu plus bouger. Elle chercha Thais des yeux et fut soulager quand elle la vit a la barre d'un traîneau, regardant au loin. Blancka profita du voyage pour ce reposer, puis tout d'un coup, le traîneau s'arrêta net. Blancka qui s'était recoucher et c’était lover dans les couvertures chaudes. Ne voulait plus bouger, mais pourtant elle savait qu'elle devait établir la plus grande distance entre les chasseurs et les deux louves.

Finalement, contre toute attente, Blancka se leva d'un pas décidé, pris Thais par la taille, la hissa sur son dos et se transforma. Thais se retrouvait sur le dos de la louve brune. Blancka avait eu le temps de récupérer et pendant ce temps, Thais avait travailler dur ! Maintenant, c'était au tour de Blancka de rendre service à la louve brune-rousse.

Après environ une bonne heure de course, Blancka et Thais débouchèrent dans une clairière. La louve brune décida que pour l'instant elles étaient assez loin des chasseurs mais qu'il faudrait reprendre la route, une fois que les deux amies seraient en forme. Blancka déposa Thais sur de la mousse bien verte où la neige n'avait pas pu tomber grâce aux arbres. Une fois qu'elle fut bien installé, Blancka qui avait penser à prendre les couvertures, les posa sur Thais pour la réchauffer. Puis elle se coucha, toujours sous forme lupine pour avoir chaud. Elle se rendormit en rêvant encore de cette nuit, cette nuit où il faisait si froid, et où la neige tombait à flots !

"Blancka cours ! m'a hurlé mon père." Mais pourquoi , Pourquoi il y avait cette intonation dans sa voix qui disait : "DANGER !" ... Pourquoi, alors que j'étais au chaud contre maman, papa m'a ordonné de courir ? Et surtout pourquoi maman n'est-elle pas venue avec moi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Qui était la personne dont mes parents avaient eu si peur ? Qu'elle était la chose qui les avait autant effrayé au point de ne pas pouvoir me protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Happo

Happo


Messages : 16
Points : 4212
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:28

Comme à son habitude, Happo se baladait dans la forêt à la recherche de nourriture. Puis il sentit une odeur ou plutôt deux. Deux louve, il s'approcha des odeurs et découvrit une humaine et une louve couchée qui dormait. La louve était brune, une couleur pas très banal pour un loup, l'humaine, elle, était blonde elle était recouverte de plusieurs couvertures empilaient les unes sur les autres.

La louve gigotait dans tous les sens, elle devait certainement faire un cauchemar. Happo se mit sous forme humaine et avança vers les deux jeunes femmes. Il tourna autour puis s'assit devant elles. Il regardait l'humaine tendit qu'un lapin imprudent sauta à travers quelques fougères pour venir chercher une graine. Quand Happo vit cette petite bête il se jeta dessus tout en se transformant. Une fois attrapé et tué, le loup noir mangea avec appétit toute la viande posait sur les os du petit animal.

Il était content d'avoir trouvé à manger et d'avoir découvert des femelles "potentiellement" favorable à une vie de couple avec un loup de 5 ans.

Il s'approcha de la louve brune et lui souffla à l'oreille :

"Je resterais ici pour vous protéger !"

Il recula puis se mit un peut plus loin, puis se coucha sur un rocher plat. D'ici, il pouvait voir la vallée qui s'étendait à pertes de vue : son territoire ! Et aussi celui de Miguel et de Spartiate, c'est compagnon de route.


Happo entendit un craquement derrière lui, il se retourna sur ses gardes et vit le pelage gris et blanc si familier de Spartiate. Ce dernier âgé de 3 ans arboré un grand sourire et sauta sur le loup noir. Happo se retrouva sur le flanc, les deux pattes grises de Spartiate sur lui. Le jeune loup était très joueur, mais il était déjà très mature pour son âge ! Il courtisait déjà les femelles comme s'il l'avait fait toute sa vie. Soudain, Happo se rendit compte que Miguel, le plus jeune âgé de seulement 2 ans et demi n'était pas avec Spartiate alors qu'il avait donné l'ordre au loup gris de surveillé le plus jeune. Happo se redressa et décocha un regard lourd de reproche à Spartiate.

"Ou est Miguel ?

_ Miguel ... je sais pas !

_ Mais c'est pas vrai ça ! Je t'avais pourtant dit de le surveillé ! Pourquoi tu m'a désobéit ?

_ Je suis désolé Hap mais il était trop embêtant ... tu comprends ?

_ Non ! Non je ne comprends pas que tu ose laissé un jeune de 2 ans et demi seul !

_ Orr c'est pas grave va. Il sait se débrouillé et comme tu l'as dit il a 2 ans et demi.

_ Tu vas voir si je t'attrape imbécile !

_ Ahahah attrape moi déjà !

_ Ca c'est assez simple ! Ce qui est plus dur c'est de trouver par quels moyens je vais te punir.

_ Mais oui bien sur c'est simple.

_ Avant que je te punisse va chercher Miguel ! Et ne revient pas sans.

_ Ok chef à la clef d'or !

_ Déguerpis !"


Sur ce, Spartiate courut vers un petit sentier et s'enfonça dans la forêt. Happo se remit d'abord assit, puis se coucha sur la grosse pierre plate qui donnait un bon endroit pour surveiller le bas de la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:55

J'entendais un loup inconnu crier :

"- Déguerpis !"

Alors je me levais tout doucement et regardais ... Je vis Blancka plus qu'agitée et un loup que je ne connaissait pas qui regardait la foret . Je me levais, lui tournais le dos , et me dirigeais vers Blancka :

"-Vite réveil toi et parton le loup la bas il nous as dit de déguerpir !"

Puis je me rappelais que j'avais vu une queu grise et blanche de ... De loup !

"-Non , non rien dors mais calme toi s'il te plait tu m'inquiéte a t'agité comme sa ... "

puis je me dirigeais vers le loup qui avais crié un peu plus tôt et lui dit :

"-Qui est tu ? Te derangeons nous ? Veut tu que nous partons ? A qui as tu dit de déguerpir ? A nous ?! On doit partir ? Pourquoi ne me repond tu pas ?! Aller répond !"

Je me taisait pour qu'il puisse me répondre car la j'avais abusé des question ...

"Excuse moi ... Je ... je ... je suis ... désolé ... re ... re ... regarde ! dis-je en lui montrant du doigt ... Un ... un ... vous aimeriez bien savoir un ?... Un chasseurs !!
Il as un fusil et les lunette il sait que nous smme tout les trois des loups !! Partons ! "

Je courais reveiller Blancka tout en me transformant mais elle ne se réveillait pas ! Je la secouais en hurlan :

"-BLANCKA DEBOUT YA UN ... UN CHASSEUR ! DEBOUT ! REVEILLE TOI !"

Je me mettait a pleurer car je nous voiais déja pris au piege ...

HJDR: désolé ce n'est as si long que sa en as l'air mais a beaucoup de suspens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:31

"BLANCKA DEBOUT YA UN ... UN CHASSEUR ! DEBOUT ! RÉVEILLE TOI !

_ Un ? Quoi ? Un chasseur ?? Vite vient !"

Blancka ne prit même pas la peine de vérifier les alentours qu'elle prit la main de Thais et l'entraîna dans la forêt. Elles s'arrêtèrent après avoir couru sur un bonne distance. En partant, Blancka avait vu un loup noir, il regardait dans leur direction mais Blancka ne le voyait plus à leur côté. Elle fut alors prise de spasmes. Elle tremblait comme une folle, et avait froid. Elle décida donc de recouvrir son "manteau" d'hiver. Une fois sous forme lupine, les spasmes se stoppèrent et la sensation de froid disparu aussi vite qu'elle été apparue. Blancka lança un regard inquiet à Thais mais elle avait l'air d'aller bien. La louve brune entreprit de trouver un endroit ou elle pourrait observé pleinement le bas de la montagne et ses alentours.

Elle se mirent en route toutes deux sous forme lupine. Blancka en tête avançait sans un bruit, tout son corps en alerte. Sa queue et ses pattes rassemblées sous elle, elle était prête à tout. Elles avançaient sans but dans la forêt en humant l'air pour être prévenu d'une éventuel menace. Au bout de deux longues heures, elles finirent pas trouver un endroit ou les arbres avaient décidé de ne pas pousser. La nuit commençait à tomber et Blancka en était plus confiante car la nuit généralement les humains dormaient, mais un bon chasseur de loups savait que les loups se concentrés dans les endroits non boisés quand la nuit s'installée. Il était donc dangeureux et à la fois protecteur de resté ici.

"J'espère sincèrement qu'il ne va pas venir ici ! tu l'a vu ?"

Blancka regardait Thais avec inquiétude et confiance. Elle savait que son amie avait peur elle aussi et qu'elle était aussi inquiète qu'elle. N'attendant pas forcément de réponse de la part de Thais, Blancka alla se poster sur un rocher plus surélevé. Elle s'y assit et regarda en bas dans la prairie. Elles n'étaient pas montées tellement plus haut qu'avant mais cette endroit permettais de voir toute la prairie. Un grognement sourd se fit entendre. Blancka se retourna sur ses gardes et s'avança vers l'endroit ou elle avait entendu le bruit. Un loup gris se tenait debout devant un homme, l'homme portait un fusil à l'épaule, un sac sur l'autre. Le fond du sac était rouge, et l'odorat de Blancka lui apprit que c'était du sang. Le sac étant trop petit pour y mettre un loup adulte Blancka pensa qu'il devait s'agir de lapin ou de lièvre : l'odeur particulière du sang le vérifia.

Blancka sauta et se mit entre le loup et l'humain. L'humain prit doucement son fusil comme si la louve n'allait pas comprendre ce qu'il faisait. Il n'avait que quelques pas à faire pour être assez proche des deux loups pour les blesser tous les deux en un coup. L'homme fit un pas puis un deuxième et un troisième. Au fur et à mesure qu'il avançait, Blancka se raidissait de plus en plus et se montrer le plus agressive possible : les oreilles couchées sur sa tête, le dos rond, les poils du dos et de la nuque hérissés, les crocs dehors et la queue levées, elle faisait vraiment peur. L'homme s'accroupit et on pouvait voir son visage dans la nuit. Ses cheveux blond reflétaient les éclats de la pleine lune et ses yeux verts se voyait clairement. L'humain fit le pas de trop ! Blancka se jeta sur lui sans qu'il s'en rende compte. Blancka était rapide, très rapide. Elle arriva sur l'homme et il tomba sur le dos. Par reflex, il attrapa la gueule de la louve et ria et la voyant se débattre.

"Ne t'inquiète pas petite louve. Je ne vous veux aucun mal ! dit-il de façon ironique

_ Alors que fait tu ici chasseur ? demanda-t-elle étonnée

_ Moi chasseur ? Tu as du mal regardé petit louve je suis un loup moi aussi ! il disait cela tout en riant et en la regardant dans les yeux

_ Alors transforme toi ! exigea-t-elle

_ D'accord petite louve mais cesse de me compresser le torse ! Il avait le souffle court et avait de plus en plus de mal à respirer

_ Transforme toi d'abord ! Et alors je déciderait si je te lâche !

_ Bon puisque madame le demande si gentiment !
Ironisa-t-il"


Sous les yeux étonnés de la louve brune, un beau loup blanc apparu sous se pattes. Le loup la poussa sur le côté et se mit debout. Il se secoua et regarda Blancka l'air amusé. Blancka regarda l'inconnu avec dégoût et surprise à la fois.

Je m'appelle Lucas ! Dit-il dans les pensées de la louve. Et toi ?

La louve fut surprise et le regarda les yeux équarquillés, ce qui fit rirent le loup blanc de plus belle.

"Moi c'est Blancka ! répondit-elle a voix haute.

_ Intéressant ! Blancka ... Blancka, Blanche, Blancka, blanche !

_ Blancka ! Pas "Blanche" compris !"


Il hocha la tête avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:30

Elle regardait la scène terrifiée, elles avaient beaucoup courues mais le chasseur les avait rattrapé. Elle vit Blancka défendre le loup. Alors Thais se décida à prendre de l'élan pour l'aider en sautant sur le chasseur. Mais quand elle se retourna en courant, elle vit un loup blanc. Elle voulut s’arrêter mais elle lui fonça dedans car le verglas l'empêcha de s'arrêter. Elle cria :

"ATTENTION , je ne peut plus m'arr ..."

Et elle les percuta légèrement mais continua sa course. Au bout d'un bon moment elle put s'arrêter. Inquiète elle regarda en arrière, mais ne les vit pas, alors elle compris que si elle voulait les retrouver elle devrait grimper. Elle lança un cris pour les prévenir et se transforma en humaine. Plus abritée du froid par la fourrure, Thais commença à geler, mais elle continua a grimper. Puis elle vit un loup arriver, c'était le loup blanc qui était en haut il y a quelque instant. Alors elle lui demanda :

"Mais je vous ai dit de ne pas bouger !!! Vous ne pouviez pas attendre ? J'arrivais !

_ Ah bon je ne sais pas a qui tu t'adressait comme tu disait : " Blancka reste en haut"... Je me suis dit que je pouvais venir te chercher !

_ Orrrrrrrrrrrrrr ... bon d'accord est ou étions nous ?

_ La haut ! dit il en montrant du doigt le sommet de la montagne ou Thais se dirigeait

_ Blancka a supplier de venir te chercher. Mais pourquoi as tu couru tu sais pourtant que le verglas c'est dangereux .

_ Orrrrrrrrr arrête avec tes recommandation ! Je le savais mais comme au début tu étais un chasseur j'ai voulu aider Blancka et quand je me suis retourné je t'ai vu toi ...

_ Au fait il va falloir qu'on remonte a pied comme tu le fais mais ils sont partit a la recherche d'un abris moins verglassé car ils avait peur que tu retombe je crois. dit il en rigolant

_ Non je pense plutôt que c'était pour pas qu'on se les gèle ! répondis-je d'un ton agressif.

_ Eh oh c'est bon je plaisantais ! Allez ! Montons.

Alors nous reprîmes notre ascension vers le sommet. Quand nous arrivâmes à un endroit a peu près plat, le loup vit que j'avais froid, que je n'en pouvais plus alors il me proposa :

"On peut s'arrêter ici si tu veux ?

_ Non non, c'est bon je vais tenir. Il nous reste encore combien de mètre tu crois ?

_ Je ne sais pas 5 ou 10 mais pas plus.

_ Ouha ! Je suis descendue si loin que sa !

_ Oui tu allais vachement vite, nous avons eu du mal à t'éviter ...

_ Oui je sais je cours très vite quand il y a un danger, mais bon on ne devrais pas continuer là ?

_ Si."

Alors nous reprîmes notre ascension. Au bout d'une heure nous avion parcouru les 10 mètres restant et nous nous trouvâmes à l'endroit ou je les avais quitter. Je me transformais et l'autre fit de même. Nous nous fiâmes a mon odorat car le loup blanc ne connaissais pas assez Blancka pour reconnaître sont odeur. Nous trouvâmes Blancka dans un lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:22

"Thais !"

Elle était là ! Devant Blancka, essoufflée mais vivante. Blancka courra vers la louve et lui lécha l'oreille. Elle se mit sous forme humaine, se mit à genoux et enlaça la louve. Elle se releva croisa les bras sur sa poitrine et lança au loup blanc un regard de défit. Il le lui rendit et ayant l'air d'attendre quelque chose lui aussi. Blancka soupira en laissant ses bras tombé le long de son corps et ouvrit la bouche :

"Merci Lucas !

_ Mais de rien ! Petite louve."


Il était fière de lui, il était sous forme humaine et regardait Blancka avec un petit rictus l'air de dire : "c'est moi le chef !". La brunette fléchi mais garda le regard haut. Elle avait terriblement envie de lui foutre une claque pour cet affront mais elle n'en fit rien. Elle se remit plutôt sous forme lupine et contourna Lucas en trottinant et en le regardant d'un air narquois. Ce dernier interressé ne faisait que la regardait ! Pffffff pensa la brunette. A ces mâles ... tous les mêmes. Il suffit que je sorte un peu de mes charmes pour qu'ils tombent à mes pieds ! C'est trop facile. Après cette réflexion à elle même elle sortit dehors pour s'installer sur le rebord de la montagne et huma l'air. Celui-ci transportait une délicieuse odeur de sapin et de forêt. Cet odeur avait manqué à Blancka mais elle ne dit rien, elle restait la, les yeux fermés à s'imprégné de l'odeur délicate de la forêt. Elle se surprit à pensé à ce loup blanc qu'elle avait vu en rêve ! Etes-ce Lucas ? Si oui ... comment avait-il fait pour s'infiltrer dans ses rêves ? Et si oui ... comment savait-il son nom ? Trop de nouvelles questions se bousculaient dans la tête de la louve et elle préféra les chassés pour le moment.

La nuit vint vite, et elle fut calme. Lucas avait qu'il partirait le lendemain matin, tôt ! Il était partit au réveil de Blancka. La nuit été encore présente mais les montagnes laissaient entrevoir un ciel rosé derrière. Il allait faire de plus en plus froid, nous étions en plein dans l'hiver et le froid ne tarderais pas à augmenté ! Blancka recouvrit sa forme humaine et alla s'asseoir comme le jour précédant de faite qu'elle est les jambes dans le vide. La vallée était encore plongé dans le noir et Blancka pensait encore au loup noir qu'elle avait laissé à leur premier arrêt.



(Hors JDR bon j'avais pas beaucoup d'idée ... mais si Happo se décidait à faire apparition !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:53

"Thais!" cria la louve brune, je voulu lui répondre mais la louve brune me léchât l'oreille puis m'enlaça sous sa forme humaine. Je partit alors me coucher, enfin partir et un bien grand mot car je me suis écroulé comme une masse sans pouvoir faire un seul pas. A mon réveil, Blancka était assise sur le bords de la falaise, les jambes pendants dans le vide, je compris qu'elle n'allais pas bien, alors je me dirigeais vers elle en me transformant, puis je l'enlaçais. Nous restâmes ainsi, de longues heures a regardé la forêt, sans que rien ne nous perturbe.

Au bout d'un long moment j'entendit enfin l'appel de mon ventre qui devenait insistant. Alors je me redressais et dit a Blancka:

"Bon écoute, il faut qu'on mange, je te laisse médité et je vais chercher a mangé. Tu peux venir si tu veux, ça me ferais très plaisir."

Puis n'attendant pas spécialement de réponse, je me transformais et me dirigeais vers la forêt. Ignorant si Blancka me suivais ou non je me dirigeais vers un terrier sans rien dire et tuais quelque lapins, puis je retournais vers le camps ou j'avais apparemment laissé Blancka. Je devrai en donné deux a Blancka et gardé les deux autres, ce seras plus simple. pensai-je. Je me dirigeais vers Blancka, avec les lapins, en me transformant en humaine. Je lui donnais deux lapin puis lui proposa :

"Veux tu ta viande crue ou cuite ?" J'attendit un long moment puis entendant mon ventre gargouillé de plus belle je me dirigeais vers la forêt pour aller chercher du petit bois, capable de produire un beau et long feu, je revins au camps et allumais le feu puis j'appelais Blancka:

"Blancka, tu vient ? Je commence a avoir faim, tu veux ta viande cru ou cuite?! Blancka ! Il faut que tu mange !! J'en ai ras le bol que dès qu'il y a un problème tu ne bouge pas tu ne te nourris pas !!! Ça commence a m'énervé et tu me connais ça n'est pas bon signe!!!! Alors maintenant débrouille toi je commence j'ai trop faim et je suis trop énervé car tu commence a dépassé les bornes !!! Alors soit tu bouge ton popotin soit je te laisse toute seule !!!!"

Puis je me retournais vers le feu, fis cuire de la viande et la mangea, trop énervé pour l'attendre et mangé avec elle. Après être rassasié, je me mis a faire les cent pas ignorant Blancka a un tel point que je ne savais même pas si elle avait bougé, répondu ou non. Au bout d'un long moment je commençais à m'impatienté et alors je recommença a m'énervé:

"Blancka, dépêche toi, je suis comme dans une cage je n'ai qu'une envie c'est de partir chercher un abris plus adapté pour passé la fin de l'hiver!!! Je te préviens ! Sois tu te dépêche de mangé soit je pars seule!!!" hurlais-je n'en pouvant plus.

Je me transformais puis me mit à courir autour du feu les yeux fermé, ne me repérant qu'avec l'odorat et le touché hyper sensible de ma forme. Au bout d'une dizaine de tours, j'étais calmé alors je dit a Blancka:

"Excuse toi et partons, j’espère que tu a mangé je t'attend."

Puis je me dirigeais vers la forêt grâce a mon odorat, ouvrit le yeux et les referma, j'aimais beaucoup ce genre d'exercice d'autant plus qu'il me permettait d'augmenté mon odorat, mon ouïe et mon touché. J'attendit alors les excuse de Blancka ...
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:05

Blancka était complètement perdu dans ses pensées. Elle n'entendit même pas Thais qui piquait une crise. Elle avait sentit l'odeur de la viande mais n'avait pas faim. Elle voulait savoir comment ce loup lisait dans les pensé ou plutôt pralait par la pensée se corrigea-t-elle mentalement.

"Je n'ai pas faim ! dit elle brutalement"

La loube brune se leva et s'assit dos à la vallée. D'ici, elle pouvait amplement voir Thais qui jouait à l'aveugle. Blancka en profita. Elle se mit contre le vent pour que son amie ne puisse pas la sentir et avança pas à pas sans faire de bruit. Elle arriva près de la louve et lui sauta de ssu en lui modillant l'oreille.


HS : j'ai pas d'inspi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:00

Thais attendait les excuse quand on lui sauta dessus et lui mordilla l'oreil :

"-Blancka ! Arrete ! je suis fachée ! Mais arrete !!!!!" cria Thais en s'enfuit dans la forêt, elle fit une large boucle et retourna la ou elle était, elle s'installa prsès de la iande en la designe du museau l'aire de dire : " Mange ou je me fache !" et s'installa dans un coin pour se transformer en humaine et se changer . Cacher dans ce buissons elle entendit un chuchotit, alors elle s'approcha de ses voix pour ce faire attaque par deux loup qui la ligoterent et l'emmenèrent tout deux . Thais en eu mar et se transforma en loups, et les attaqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande peur et grosse angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grande peur et grosse angoisse   Grande peur et grosse angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande peur et grosse angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Other :: Freez City :: Le bar-
Sauter vers: