Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wolf and Other est un forum de RPG (Role Play Game = Jeux De Rôle) vous y incarnez un Loup ou un Renard. Rejoignez nous pour des aventures toujours plus extraordinaire !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La fiche de présentation est désormais disponible ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 invités ? à vous de noter !!!

Aller en bas 
5 participants

Inviter ? A vous de juger !
 le forum à l'air super !
 le forum à l'air bien !
 le forum à l'air moyen !
 le forum à l'air nul !
 je sais pas faudrait voir les autres rubriques !
 je sais pas trop !
 j'ai pas envie de te faire de peine mais il est nul !
 le forum est pourrie désolé !
 je vais m'inscrire !!
 je ne vais pas m'inscrire ...
Voir les résultats
AuteurMessage
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:43

Bonjour, Bonsoir

Donc aujourd'hui c'est la parole aux invités ! (pas qu'aujourd'hui ^_^)
Vous êtes un invités alors allez s'y ! notez !!

Merci de laissez un petit mot du genre "bonjour, ..."

Bonsoir, Bonne journée


Dernière édition par Blancka le Mer 7 Nov - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Invité
Invité




invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:39

bien que très sombre, ce forum a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:29

merci ^^ il est sombre c'est a dire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
anonyme
Invité




invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:50

je veux pas êtres méchante mais je suis pas fan su forum pourquoi:

-les règles sont nul!
j'aime les jeu de rôle mais celui si pour rave on peu pas choisir le perso qu'on veut.


donc si j'avez le choix entre m'inscrire ou ne pas m'inscrire je choisit ne pas m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Happo

Happo


Messages : 16
Points : 4212
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:53

Premièrement : les règles sont longues et de gros paragraphe ca donne pas envie de les lires ^^ mais il y reigne une super ambiance malgré ses quelques membres !

Et deuxièmement : si il y avait un trop grand choix de perso, des gens prendrait n'importe quoi !

voilà voilà en plus l'admin passe tout les jours ! que demandait de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:33

Juste happo évite de faire sa ! Le but c'est d'entendre leur avis donc sa sert a rien de les rembaler ! Et si elle trouve sa nul c'est son choix nous on veut entendre l'avis de tout le monde alors a l'avenir évite de parler comme sa à un invité même si tu trouve ce qu'il dit faut !

Et pour ce qui est des perso il suffit de s'adresser à Blancka (l'administratrice) et elle vous aideras comme elle la fait pour un inviter le sujet et dans la rubrique invité et le sujet est : "question pour ne incarnation" allez le regardez s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:47

D'abord,

Happo, merci de réagir et de prouver le contraire par de arguments.

Ensuite,

Thais, ne le prend pas mal je ne pense pas que Happo ait voulu le rembarrer mais seulement lui démontrer que ce qu'il disait était faux.

Enfin,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Thais, que l'on doit tout écouter (ou plutôt tout lire) même les mauvais commentaire. Mais nos chers membres on tout à fait le droit de démontrer aux invités (surtout ceux qui ne veulent pas s'inscrire) que ce qu'ils disent est soit totalement faux soit tout à fait juste en leur demandant pourquoi (si c'est juste) ils ne s'inscrivent pas ou autres. Bref, je ne pense pas que c'était l'intention d'Happo de rembarrer cette personne, mais plutôt défendre ce forum qu'il aime tant ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Thais
Modératrice ♪
Thais


Messages : 24
Points : 4267
Réputation : 26
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:36

Je ne veut pas lancer un débat mais moi personnellement je l'ai recentit comme tel a cause de ses premierement et deuxiemement moi si j'avais été a la place de l'invité j'aurai eu l'impréssion de me faire gronder par mon papa (car happo est un garçon) et c'est pour sa que je lui ai demander d'éviter de remballer les inviter . Et j'ai eu du coup peur que les invité nosent plus mettre leurs avis . Appres je suis tout a fais d'accord avec vous Blanka (ou toit si je peut me permettre ;p) mais il faut si prendre d'une autre maniére .

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire si apres ce que j'ai dit derniérement a happo l'à vexcés je m'excuse sincérement . Ou si ce que j'ai dit au dessus l'as vexcé je m'excuse cincérement . Et je prie les invités a mettre leur commentaire . ;p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 11
Points : 4167
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

Bien que nouvelle, si je peux me permettre d'ajouter un dernier petit commentaire sur ce sujet, voici ce que ce serais, en rapport au fait qu'il trouvait le forum pourrave : hélas, chacun à des goûts différents, certains trouverons ce forum bien... pour ma part, je ne le trouve pas parfait, mais il reste sympathique avec des membres présents, c'est ce qui m'a attiré... et d'autres le trouverons nul. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que si il y a des personnes qui aimeront et d'autres qui n'aimerons WaD, ça ne change rien au fait qu'il a été créée pour plaire à une seule personne, à la base : la fondatrice, autrement dit, Blancka ^^ Et bien oui, c'est elle qui l'a créé en faisant ce qu'elle aimait, et en espérant le faire plaire aux autres. Je considère que du moment qu'il plait à son créateur et qu'il attire au moins un ou deux membres, un forum est réussi... et après, il y aura ceux qui aiment, et ceux qui n'aimeront pas, et c'est toujours bien d'entendre les différents avis. Et encore, je trouve que tu es une très bonne fondatrice, Blancka, car tu acceptes de modifier ton forum pour l'adapter à de nouveaux membres... j'en suis la preuve vivante Very Happy

Voilà, après tout ce qui avait été dit, c'était peut-être un commentaire inutile... mais je tenais à préciser cela Razz Je n'ai hélas pas votée avant de m'inscrire, mais si je l'avais fait, j'aurais mis "le forum à l'air bien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:00

Bonjour,

Merci Rexia pour ce petit commentaire qui m'a fait chaud au coeur. Tu peux écrire ce que tu veux (en respectant les règles) et aucun commentaire n'est inutile. Encore merci,

Et bonne journée à tous mes membres chéris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Happo

Happo


Messages : 16
Points : 4212
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:13

Oui Blancka ^^ ce forme que j'aime tant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Dernière fée ♪
Biscotte


Messages : 19
Points : 4267
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:43

ce forum n'es pas bien ni génial il est extra ! des membre présent des joueur actif! ce forum à tout pour plaire après c'est vrai que les gens ne sont pas forcément fan des jeu de rôles, mais celui la attirent car beaucoup de monde aime les animaux et celui-la est dessus, je ne dit pas forcément que tout le monde s'y plaira certains diront super je m'amuse beaucoup d'autres c'est nul j'aime pas, après tout c'est leur avis qui peuvent aider le forum à mieux fonctionner dans ce qu'il fait....
donc je vous conseil d'essayer sa ne coûte rien!!
voilà Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invités ? à vous de noter !!! Empty
MessageSujet: Re: invités ? à vous de noter !!!   invités ? à vous de noter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invités ? à vous de noter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous de dire ce que vous pensez de..
» Un atelier ? sa vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Other :: Administration :: Partie invités-
Sauter vers: