Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Bonjour et bienvenue sur Wolf and Other, rejoint nous !
Wolf and Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wolf and Other est un forum de RPG (Role Play Game = Jeux De Rôle) vous y incarnez un Loup ou un Renard. Rejoignez nous pour des aventures toujours plus extraordinaire !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La fiche de présentation est désormais disponible ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 souvenirs, et découverte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

souvenirs, et découverte ... Empty
MessageSujet: souvenirs, et découverte ...   souvenirs, et découverte ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:02

« Blancka cours ! »

C'est tout ce dont je me souviens de cette nuit enneigé ou quelqu'un m'a ordonné de courir. J'avais 1 ans. Mes souvenirs remonte à cette nuit ou la neige faisait rage, je ne me souviens plus de ce qui c'est passé avant cette phrase ! Tout ce que je retiens sont les mots doux de ma mère biologiques qui me calmaient : elle chantait ... ou parlait ... je ne me souviens plus de rien ! Je revois la neige glissante sous mes pattes gelées, je ressent encore, quelques fois, mes forces qui m'abandonnent alors que je courais dans le froid pour échapper à ... à qui ? A quoi ? Pourquoi est ce qu'on m'avait ordonné de courir alors que je me sentais en sécurité tout contre ma mère ?

De temps à autres, la douceur de son pelage me reviens et alors je me sent bien. Ça fait maintenant 3 ans et j'ai grandit dans une famille qui n'est pas la mienne ! Je ne me sent pas à ma place ici, seule la forêt me réconforte un peu ... Depuis 2 ans, à chaque hiver, je m'échappe et essaie de retrouver mes traces de cette nuit quand je n'avais que 1 ans ! Je partirait d'ici quelques jours ! Pour vivre dans la forêt, au grand air et découvrir ma véritable nature ! Après tout suis-je vraiment une lycanthrope à 100% ?



« Blancka ! Tu veux bien m'aider ?
_ A quoi faire ?
_ Blancka ! S'il te plait je ne te demande pas grand chose ! C'est juste pour aider ton frangin ! Allez soit sympa pour une fois !
_ Tu n'est pas mon frère Harro !
_ Oh là ! si tu le prend comme ça ! je vais aller chercher du bois tout seul !
_ Tu vas dans la forêt ?
_ Ben oui c'est pour ça que je te demande de m'aider ! Ça nous fera sortir. Et puis toi tu aimes bien la forêt ... il hésita un moment puis se lança : moi elle me fait peur ...
_ Bon ok ok ... soupirais-je. »


Les deux jeunes gens partirent de chez eux et s'avancèrent dans la forêt. Arrivés à un certain endroit, Blancka s'avança vers des buissons, elle en jugeait la hauteur est décida qu'ils était assez haut pour la cacher entièrement. Harro lui se retourna et attendit qu'elle est finit pour commencer. Elle se cacha derrière les buissons, se mit nue et activa la transformation. Du bout de son museau brun foncé elle poussa ses vêtements en dessous de buissons. Elle s'approcha sans un bruit de Harro et frotta son museau contre la jambe du garçon. Celui-ci non surpris s'avanca vers les buissons et exécuta le même rituel.

Harro avait 2 ans et à la prochaine pleine lune il en aurait 3. C'était un jeune loup argenté, très beau d'après certaines filles du village ... Il n'avait donc qu'un ans d'écart avec Blancka, et il en était éperdument amoureux, mais elle : elle ne le savait pas !


Dernière édition par Blancka le Ven 23 Nov - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Biscotte
Dernière fée ♪
Biscotte


Messages : 19
Points : 4267
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

souvenirs, et découverte ... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, et découverte ...   souvenirs, et découverte ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:33

Ca faisait déjà bien longtemps que ma peur d'allait dans la forêt était passée. J'avais si peur avant de ces bruits, ils me faisaient bien peur : mais mon courage était plus fort car je me suis rendu la ou j'avais entendu du bruit et je l'ai vus en pleine mutation ... puis je vis deux chose : deux loups.
Je fit un bond en arrière, je n’osais plus bouger, je la regardait pétrifiée sur place. Je me disais : "envole toi biscotte" elle ne vole pas elle ne pourra pas te rattraper mais ma curiosité me poussait à rester.

"Bonjour moi c'est biscotte... je suis une fée rose et toi une louve c'est sa???"

En m'entendant parler un autre loup ce retourna et s'approcha au même niveau de la louve il me regardaient me dévisagea il me regarder tellement bizarrement que j'avais l'impression d'être nue et d'avoir honte de mon corps. Mais je savais que j'était vêtu d'une longue tu nique avec des ballerine mais ....


Dernière édition par Blancka le Mer 7 Nov - 12:47, édité 1 fois (Raison : j'ai corriger tes fautes ! fait plus attention et pour cette fois je ne supprime pas les passages ou tu me fait bouger mais il est marquer dans le règlement que c'est interdit ! ne l'oublie pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

souvenirs, et découverte ... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, et découverte ...   souvenirs, et découverte ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:21

Harro sortit de derrière les buissons et s'approcha de Blancka. Elle était aux aguets : elle était presque sur que quelqu'un l'observer la bas plus loin dans la forêt. Blancka se retourna tout doucement et vit une toute petite chose cachée derrière un arbre assez imposant.

"Bonjour moi c'est biscotte... je suis une fée rose et toi une louve c'est sa???"

Quand la petite chose sortit Blancka poussa un petit cri de surprise et Harro vint à sa hauteur. Le loup regardait la chose qui se révélait être une fée rose intensément comme s'il essayait de deviner ce qu'elle leur voulait. C'est à ce moment que Blancka bredouilla :

"Euh ... oui ... oui je suis une louve pur ! Et toi donc une fée ... mais qu'est-ce qu'une fée fait ici ? Tu est loin de chez toi, la montagne sacrée est de l'autre côté de Freezcity ! Comment a tu fait pour échapper aux traqueurs et aux chasseurs"

Elle attendit une réponse de la petite fée mais celle-ci ne répondait pas, alors Blancka l'incita à lui répondre et la regardant dans les yeux. On aurait dit une poupée cette fée à part ses yeux et sa peau, elle était toute rose : ses ailes, ses cheveux, sa tunique, ses lèvres. Elle était magnifique.


Dernière édition par Blancka le Dim 11 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Biscotte
Dernière fée ♪
Biscotte


Messages : 19
Points : 4267
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

souvenirs, et découverte ... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, et découverte ...   souvenirs, et découverte ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:16

Je la regardais fixement, sans rien dire, là à l'écoutais me parler je n'osais rien faire : lui laisser poser sa question était surement la meilleur solution:

"Euh ... oui ... oui je suis une louve pur ! Et toi donc une fée ... mais qu'est-ce qu'une fée fait ici ? Tu est loin de chez toi, la montagne sacrée est de l'autre côté de Freezcity ! Comment a tu fait pour échapper aux traqueurs et aux chasseurs"

"euh moi ce que je fait la ... je fait le plein de baies sauvages, qu'on ne trouve pas dans les montagnes ... et oui ! Et toi ? Enfin vous que faites-vous dehors à l'heure des chasses ? Il est tôt et les chasseurs ce mettent en route à cette heure, tu prend un grand risque de te promenant si tôt sous ta forme lupine."

Elle me regardait lui pauser plein de questions je pensais qu'elle si perdait un peu dans sa tête toute c'est question en même temps.
Puis mon regards s’attarda sur son ami, il ce tenait juste à côté d'elle en nous écoutant parler une oreille debout et l'autre rabaissée il me regardait d'un air songeur. Il la regarda et elle le regarda lui aussi ils se sourirent comme des loups et ils tournèrent ensemble leurs têtes de mon côté je me sera contre l'arbre qui ce trouvé derrière moi.
J'attendez, j'attendez, j'attendez quelle finissent par me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

souvenirs, et découverte ... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, et découverte ...   souvenirs, et découverte ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:44

"Euh ... oui ... oui je suis une louve pur ! Et toi donc une fée ... mais qu'est-ce qu'une fée fait ici ? Tu est loin de chez toi, la montagne sacrée est de l'autre côté de Freezcity ! Comment a tu fait pour échapper aux traqueurs et aux chasseurs

_ Euh moi ce que je fait la ... je fait le plein de baies sauvages, qu'on ne trouve pas dans les montagnes ... et oui ! Et toi ? Enfin vous que faites-vous dehors à l'heure des chasses ? Il est tôt et les chasseurs ce mettent en route à cette heure, tu prend un grand risque de te promenant si tôt sous ta forme lupine.

_ Je suis sous ma forme lupine si je veux, grognais-je."

Elle n'osait plus rien dire, elle n'ouvrait plus la bouche. C'est tant mieux, pensa Blancka. La louve se retourna, donna un coup de museau à Harro qui se retourna lui aussi et ils s'enfoncèrent dans les bois. Blancka espérait que la fée ne les suivrait pas, elle détestait ces saletés de petits êtres qui fouinaient partout.

"Je déteste ces bestiole, dis-je soudainement

_ Moi aussi ! Répondit Harro, elles ne font que fouinaient dans les affaires des autres !

_ Oui mais bon en même temps ce sont des fées ..."

Sur ce ils ne parlèrent plus de tout le voyage. Blancka suivait Harro docilement, elle ne savait pas pourquoi il lui avait demandé de se mettre sous sa forme lupine car sur ce point la fée avait raison c'était dangereux mais il était plus facile de se déplacer.

Ils arrivèrent enfin a destination car Harro s'arrêta devant une immense muraille, et Blancka se demanda pourquoi elle ne l'avait jamais vu. Mais elle daigna tout de même l'attendre devant. Elle s'assit en plein milieu du chemin, jugea qu'elle était un peu trop voyante et se mit couché a l'ombre d'un pin. Et attendit Harro jusqu'à la tombé de la nuit. A midi elle avait décidé de partir chasser quelque chose car son ventre gargouillait et elle n'avait pas mangé depuis ce matin. Elle avait attrapé un lapin blessait. Elle n'aimait pas ôté la vie a un animal mais quand il le fallait ... il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Biscotte
Dernière fée ♪
Biscotte


Messages : 19
Points : 4267
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

souvenirs, et découverte ... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, et découverte ...   souvenirs, et découverte ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

biscotte était très curieuse, elle voulez les suivre mais ne le fit pas.

elle finit par tourner les talons entreprend le chemin du retour.
en chemin elle dut ce plaquer au sol car deux chasseurs de loups allaient en direction de la forêt biscotte ce demanda ce qu'il allait faire mais elle savez que cette louve et son amis y étaient et qu'il couraient un grave danger.
biscotte monta haut dans les aires et vola au dessus de la forêt, elle finit par être juste au dessus de ses de loups elle descendit en pic sur eux Blancka en la voyant commença à pousse son ami pour qu'il accélère le pas. biscotte passa juste au dessus d'eux et s’arrêta en les bloquants, Harro et Blancka attendaient que biscotte reprenne son souffle quand elle le repris

"chasseurs... arrive... 2..."

Blancka hocha la tête comme si elle ne comprenait pas ce que voulais dire cette petite fée, biscotte compris et repris

"deux chasseurs arrive il ont pistaient votre trace il vont assez vite en marchant vous devriez entraient dans la forets et la traversait après c'est que je vous conseille si vous le faites vous attérirez dans une plaine et de l'autre côté il y auras deux villages vous choisissez le plus proches, près vous reconnaîtrait surement ce village et vous pourrez surement retrouvez le chemin de... votre tanière si vous vivez que comme des loups ou dans votre village si vous vivez comme des humains.

biscotte attendait leur réponse, Harro et Blancka ce regarda puis.....
Revenir en haut Aller en bas
Blancka
Admin ♪
Blancka


Messages : 97
Points : 2147487855
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : dans ma tente

souvenirs, et découverte ... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, et découverte ...   souvenirs, et découverte ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:39

Des chasseurs ! Il ne manquait plus que ça ! Blancka et Harro échangèrent un regards d'accord et foncèrent sur la piste des chasseurs, il fallait à tout prix les éloigner de la forteresse. Blancka dévala la pente, Harro sur ses talons. Arrivait en bas, elle écouta. Ils parlaient fort et elle savait exactement ou ils se trouvaient. La louve brune fit un signe de tête à Harro, l'invitant à contourner les intrus pour les attaquer par derrière, la louve, elle, passa de l'autre côté. Elle s'arrêta pour scruter les environ et vit Harro qui marchait en direction de sa position tout en surveillant les chasseurs. Ils étaient grands, avaient tous les deux un fusil à l'épaule ce qui permettrait de les attaquer sans dommage. Un des deux s'arrêta et s'accroupit, il toucha le sol du bouts des doigts et releva la tête vers l'autre qui se pencha à son tour pour examiner le sol. Sur le sol, il y avait une empreinte. Une empreinte de loup, plus précisément celle de Harro. Les deux hommes évaluèrent la taille et le poids de Harro tandis que ce dernier était enfin arrivait à destination. Il cherché Blancka des yeux et la trouva enfin. Il attendait un signe de tête de la loue pour attaquer.

Blancka ne fit qu'un petit hochement de tête au moment où les deux chasseurs se relevaient et Harro sauta. Blancka sauta elle aussi. Tous les deux atterrir sur un des chasseurs. Les deux tombèrent sous le poids amplifié du saut plus du loup sur leur dos. Les deux hommes se retrouvèrent sur le ventre chacun un loup sur le dos. Blancka dégagea l'arme du bras du chasseur sur lequel elle était perché et se transforma en humaine. Harro prit le deuxième fusil et le brisa sur un rocher pointu. Il vint se placer, sous forme lupine, derrière Blancka qui tenait l'arme. L'un des deux homme ouvrit la bouche de stupeur et l'autre s'adressa à Blancka :

"Mademoiselle ! Rendez moi ça, il désignait l'arme du doigt, c'est dangereux vous savez ? Allez ! Insista-t-il."

Blancka fit signe que non de la tête et pointa le fusil vers l'homme. Celui-ci recula d'un pas, puis deux, il attrapa le bras de l'autre et partit en courant vers les bois. Blancka soupira et regardant l'arme, elle la posa sur son épaule et fit un signe de tête à Harro pour lui indiquait l'endroit d'où les hommes s'étaient enfuis. Harro partit dans leur direction : sa "mission" consistait à les suivre jusqu'à ce qu'ils quittent la forêt. Blancka, elle, prit le chemin de la maison.


(HJDR Après un long moment je te réponds enfin ! excuse moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfandother.forumactif.org
Contenu sponsorisé





souvenirs, et découverte ... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, et découverte ...   souvenirs, et découverte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs, et découverte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Other :: La Ville Suspendu :: Le manoir-
Sauter vers: